Gîte "Jarna Anas"

GitesdeGaule.fr
Puce

Type et classification

Type Gîte
Capacité 4 personnes
Dates d'ouverture de mi-mars à mi-novembre
Tarifs de 950 € à 1200 € / semaine
Classification ?
Puce

Prestations

Puce

Activités proches

Accès handicapés Animaux acceptés Piscine Table d'hôtes Internet Anglais parlé Italien parlé Randonnée Baignade Equitation Golf Pêche Visite culturelle Sport nautique
Puce

Description

Idéal pour une famille ou un petit groupe d’amies qui cherchent un havre de paix au bord du Canal du Midi, à mi-chemin entre Carcassonne et Castelnaudary. Domaine de la Prade offre un appartement de haut standing à plein pied.
Sur un niveau 80m² : Entrée, salon, salle à manger avec cuisine américaine, équipée avec 2 fours, plaque induction, machine lave vaisselle, frigidaire, congélateur. Salon : avec 2 sofas cuir, TV, table en granit 6 personnes. Chambre 1 : 16 m² avec lit 160x200cm, équipée avec salle d’eau lavabo douche et WC. Chambre 2 : 13m², avec lit 160x200cm, équipée avec salle d’eau lavabo douche et WC. Terrasse : 45m² avec table pour 4 personnes et transats. Draps de lit et serviettes à votre disposition. Pas de climatisation directe, sol refroidi par pompe à chaleur réversible. Parking devant l’appartement. Domaine au bord du Canal du Midi Bicyclette à disposition (aucune charge).
Nous pouvons vous apporter nos conseils sur les lieux que vous pouvez visiter et marcher sur les traces des Pays Cathares dans la région d’Occitanie.
Le domaine de la Prade est un Havre de paix au bord du Canal du Midi que vous pouvez joindre soit en bicyclette ou en voiture. Au calme au porte de Bram.

Puce

Site internet de la location

http://www.chateaulaprade.fr

Puce

Localisation en Aude

Adresse : Domaine de la Prade, Lieu dit La Prade Ouest 11150 Bram

Hébergement situé en région Languedoc-Roussillon dans le département Aude

Puce

Conctacter le propriétaire

Nom jarna anas
Téléphone 0468780399

Contact propriétaire

Commentaires (0)Ajouter un commentaire et un vote

Il n'y a aucun commentaire pour le moment ! Soyez le premier à ajouter un commentaire et un vote !