Chambre d'hôtes "Le clos des Sorgues"

Puce

Type et classification

Type Chambre d'hôtes
Capacité 9 personnes
Dates d'ouverture de mars à mi novembre
Tarifs de 85 € à 130 € / nuit
Classification ?
Puce

Prestations

Puce

Activités proches

Piscine Internet Anglais parlé Allemand parlé Randonnée Equitation Golf Pêche Visite culturelle Tennis
Puce

Description

Situé idéalement entre Avignon et Luberon, entre Comtat Venaissin et Alpilles, le clos des Sorgues est une base idéal pour des excursions en étoile pour appréhender au mieux la Provence. Au delà de cette emplacement favorable, notre mas, ancienne ferme du début du XIXéme siècle est aussi une base idéale pour se détendre : un parc de 13000 m2 entièrement clos , entouré de nos champ et vierge de tout voisinage constitue un cadre bucolique pour la maison ; à l'abri des regards, une belle piscine chauffée assure détente et relaxation.
Les chambres, avec leurs superficies de plus de 30 m2, les lit king-size, les douches à l'italienne, les terrasses privatives, la climatisation silencieuse, la wifi et la tv assureront confort et repos.
Pour un séjour plus insolite et intime, nous proposons une cabane-lodge pour 2 personnes, isolée dans le parc avec au-delà du confort présent dans les chambres, une kitchenette et un spa sur la terrasse sous les étoiles.
nos petits déjeuners copieux, conseils et suggestions tant touristiques que gastronomiques compléteront au mieux notre accueil.
Sur notre site, nous avons d'ailleurs créé un guide touristique au fil de nos visites afin de partager nos expériences et proposons également des suggestions de restaurants aux environs ainsi que le calendrier des évènements locaux.

Puce

Localisation en Vaucluse

Adresse : 2328 chemin du Trentin 84250 Le Thor

Hébergement situé en région Provence Alpes Côte d'Azur dans le département Vaucluse

Puce

Conctacter le propriétaire

Nom verholleman véronique
Téléphone 09 54 55 76 05

Contact propriétaire

Commentaires (0)Ajouter un commentaire et un vote

Il n'y a aucun commentaire pour le moment ! Soyez le premier à ajouter un commentaire et un vote !