En Isère, entre Lyon et Chambéry, notre maison d’hôtes, La Paumanelle est une maison dauphinoise en pisé rénovée, typique du patrimoine local.
Trois confortables et chaleureuses chambres de plain-pied, meublées au gré des brocantes, sont aménagées dans l’ancienne grange. Elles sont dotées de sanitaires privatifs avec douche spacieuse. L’entrée est indépendante avec vue sur la piscine et les Alpes.
Une ambiance conviviale vous attend à la table d’hôtes de Corinne et Rémi, (sur réservation) dans l’ancien atelier de tissage réhabilité. Corinne vous propose une cuisine raffinée, gastronomique ou familiale élaborée par ses soins à partir des produits du terroir. Petits déjeuners copieux avec gâteaux et confitures maison.
Cadre calme et champêtre, parking privé, motards et cyclistes bienvenus.
Week-end à thèmes : Gastronomie et produits du terroir, Bien-Etre, Saint-Valentin…
Accès internet et WIFI gratuits.
Sélectionnés par le Guide Vert Michelin et le Petit Futé,
Vous pourrez découvrir les charmes de la campagne dauphinoise à travers les sentiers de randonnées, pédestres, équestres et VTT.
Parc Walibi à 5 mn.
Visite des musées, grottes, cité médiévale, vous vous laisserez aller à la douceur des rives du Rhône sauvage, du Guiers en canoë, explorer l’avant pays savoyard et la Chartreuse pour profiter pleinement de « vacances nature »
|