Description
En Provence, deux gîtes classés 3*, tout confort avec piscine et spa en eau salée, dans un mas provençal : Le Mas des Oliviers. Les gîtes sont climatisés avec accès WIFI et l’espace piscine est clôturé ainsi que le jardin de 2500 m2.
Les Lavandes est un gite pour 7/9 personnes. Il dispose d’un séjour/salon (avec canapé convertible) avec télévision et lecteur DVD et d’une cuisine équipée. Une grande chambre vous accueillera avec sa douche et sa vasque, avec un lit double et un lit simple (en mezzanine). Une seconde chambre propose un lit double. Sur une mezzanine sur le séjour un autre lit double est disponible. Ce gite a également une salle de bain avec WC et un second WC séparé. Situé au premier étage, il dispose de sa propre terrasse ombragée en RDC et d’un barbecue
Des jeux d’enfants, un terrain de boule vous attendent dans le jardin. Parking à l’intérieur de la propriété.
Les gites sont à 600 m du village de Richerenches, célèbre pour son marché aux truffes (de novembre à mars), sa foire aux fleurs (mai) et ses vins des Côtes du Rhône !
A 6 km de Grignan, 35 km de Vaison la Romaine, 30 km d’Orange, 40 km du mont Ventoux. Vous pourrez ainsi découvrir tous les paysages de Provence et ses villages typiques.
Localisation en Vaucluse
Adresse : Chemin du Bois 84600 Richerenches
Hébergement situé en région Provence Alpes Côte d'Azur dans le département Vaucluse