Actualités

Air France prend enfin une décision incroyablement logique !

L’édito de Dominique Gobert : Volotea, le bât qui blesse ?





L’Aéroport d’Orly : La fin d’une époque ?

L’Aéroport d’Orly : La fin d’une époque ?

Une petite bombe dans le landerneau du transport aérien français. Air France, « locataire » historique de l’aéroport d’Orly, déménage l’ensemble de ses opérations vers Roissy, laissant le champ libre aux low-cost…

Le roi se dérobe

Dans le monde du transport aérien, Air France occupait depuis des décennies le statut de roi incontesté de l’aéroport d’Orly. Mais voilà qu’aujourd’hui, la compagnie laisse ce titre derrière elle en déménageant l’ensemble de ses activités vers Roissy. Un geste qui peut sembler surprenant, voire incongru, car cela signifie que les low-costs se retrouvent désormais seules maîtresses à bord à Orly. Adieu l’époque où Air France régnait en maître !

Le règne des low-costs

Désormais, l’aéroport d’Orly est plus que jamais le paradis des compagnies low-costs. Avec le départ d’Air France, les voyageurs vont pouvoir profiter de tarifs toujours plus compétitifs pour parcourir le monde. Les compagnies à bas coût se frottent les mains, tandis que les touristes prévoient déjà leur prochaine escapade à prix réduit. Il faudra simplement s’habituer à changer ses habitudes et peut-être accepter quelques services en moins, mais après tout, qui pourrait résister à une bonne affaire ?

Orly : Une nouvelle ère commence

Avec le déménagement d’Air France, l’aéroport d’Orly entre dans une nouvelle ère. Exit les grands noms du transport aérien, laissez place aux nouvelles tendances. Les low-costs ont maintenant les coudées franches pour innover et séduire les voyageurs. Alors, si vous aimez les prix bas et les bonnes surprises, pourquoi ne pas tenter l’aventure à Orly ? Vous pourriez être agréablement surpris par toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Et qui sait, peut-être qu’une nouvelle compagnie low-cost en devenir vous réserve déjà une surprise de taille pour vos prochaines vacances…


Ces gites pourraient aussi vous plaire