Actualités

Catherine Gérard prend les commandes du marketing de CFC : Les croisières n’ont qu’à bien se tenir !

Croisières : Catherine Gérard nommée directrice marketing de CFC




Catherine Gérard rejoint Compagnie française de croisières

Catherine Gérard : une experte du tourisme

Après avoir acquis une solide expérience au sein de différentes entreprises de renom telles que Villages Club du Soleil, l’UCPA et Ponant, Catherine Gérard rejoint aujourd’hui Compagnie française de croisières (CFC). Son parcours impressionnant et ses compétences indéniables font d’elle une experte du tourisme.

Une nouvelle aventure avec CFC

Avec son expertise dans le domaine du tourisme, Catherine Gérard apportera assurément une valeur ajoutée à Compagnie française de croisières. Son arrivée marque le début d’une nouvelle aventure pour elle, mais aussi pour l’entreprise qui pourra bénéficier de son savoir-faire et de ses connaissances approfondies du secteur.

Une touche d’humour en croisière

Nul doute que Catherine Gérard saura apporter une touche d’humour et de bonne humeur à ses nouvelles missions au sein de CFC. Avec son expérience variée et son tempérament jovial, elle contribuera à rendre les croisières encore plus agréables pour les voyageurs. Qui sait, peut-être organisera-t-elle des soirées karaoké inoubliables à bord des navires de la compagnie !


Ces gites pourraient aussi vous plaire